Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 v7 pas obligatoirement , ma v9 marche a merveille , faut pas generaliser comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 meme si t'enleve la puce et que tu envoie la console a sony ils veront que ta mis une puce !! ca serait trop facile sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Ca y est j'ai cassé ma tirelire ce matin pour le pack ps2 silver + (capable soit disant de lire les cd-r rw dvd-r rw en tout cas c'est marqué sur la boite...) donc j'arrive chez moi, je branche tout, j'allume, j'appuie sur eject et...... rien !!! le support de cd n'est même pas sorti !!!!!! Record de vitesse de la panne qui dit mieux !!???! j'ai donc ramené ma play... "oh ben ça alors" qu'ils m'on dit ! "c'est la première fois qu'on voit ça" qu'ils m'ont dit ! (soit je suis maudit, soit le produit est limite foireux !!) Alors je vous tiendrai au courant pour celle que j'ai ramené en remplacement.. au moins elle marche ce coup ci, mais pour combien de temps... that is the question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant