geodemars Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonjour, recuperant ma psp enfin ( depuius 5 ans chez mon cousin ) avant j'avais un custom firmware tout marché bien la il ma mis un 5.50 prome-4 je voulais faire la mise a jour officiel en 6.60 mais impossible le wifi ne veut plus se connecter et via usb je met bien le eboot mais la ms ne voit rien est ce normal ? merci de votre aide car la suis bloqué ps : je souhaite juste la mettre en officiel 6.60 rien de plus pour l'instant ++ geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geodemars Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 JE viens de trouvé la solution en fouillant les tuto desoler encore pour le derangement voila ce qui bloqué au cas ou ca peut aider quelqu'un https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-psp/tuto-desactiver-la-protection-anti-maj-sur-les-cf-5-50gen-en-moins-dune-minute-130355.html ++ geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant