lnfos Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Hello tout le monde J'ai reçu une ps3 super slim 4.53 (CECH-4204C) et j'aurai aimé savoir quelles sont les moyens existants pour downgrader, lancer des homebrew etc? Merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Salut! il te faudra un ode, seul moyen sur les super slims. Voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Merci pour la reponse rapide! C'est bien ce au'il me semblait aussi. Par contre j'suis pas un king de la soudure.. jamais essayé.. est-ce que tu sais s'il y aurai un sans soudure de dispo pour mon modele? D'apres mes recherches non mais on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 désolé je ne sais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant