mathys Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 le Wood j'ai essayer deux version la 1.62 et l'autre je sais plus sur les dossiers wood j'ai mis dans la sd rpg ou il y a pleind de truc dedans et ds menu dat plus j'ai rajouter un dossier jeux et avec le r4i sdhc il y a homebrew, moonmemo, moonshl2, r4i menu, r4 dat plus j'ai rajouter un menu jeux dedans. a des endoit sa bloque sur loading et d'autre ecran blanc sur les deux ecran et sa marque menu sur celui du haut et je fai sa avec une micro sd de 1gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) ces fichiers ne vont pas avec la carte... Modifié le 8 décembre 2014 par Hamato Suppression du lien pouvant mener à un achat de linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 super sa marche maintenant je te remercie beaucoup arnadsl par contre quand je met le dossier jeux dans la carte et que je met un jeux dedans quand je vai dans la console et que j'ouvre le dossier jeux il est vide je ne comprend pas les jeux sont en format 3ds, ou 3dz ou nds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Seul les fichiers .nds sont supportés. Aucun jeu 3ds ne fonctionnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 ok es qu'on peu les transformer en fichier nds avec un logiciel ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 pardon de compresser les fichier 3ds en fichier nds ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Lisez ce que je marque....les fichiers .3DS ne fonctionneront pas..Aucun jeu 3ds ne passera avec ce linker. Seul les jeux DS sont supportés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathys Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 ok alors existe t il un linkers pour lire les jeux 3ds sur ce type de carte r4 svp ou connaissez vous un site ou il y a des jeux au format nds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 connaissez vous un site ou il y a des jeux au format nds. Petit rappel de la charte : Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des œuvres sous copyright. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Il existe un linker nommé SKY3DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant