Aller au contenu

[VDS]New 3DS XL metallic black PAL


RídLëY

Messages recommandés

La New3DS n'est pas encore sortie en france, donc c'est normal que je la mette en vente au prix fort.

 

Car pour l'avoir, j'ai du quand même l'acheter plus de 220€, SANS compter les frais de ports, les frais de douanes (et oui :/ ) et j'ai attendu presque 3 semaines pour être livré!

Là, vous pouvez l'avoir immediatement et vous êtes sur a 100% d'avoir une console en version 9.2 compatible Sky3ds et Gateway.

Qui sait si les consoles EUROPE seront équipées de cette version a la sortie?

 

Apres, si quelqu'un est interessé, je ne suis pas complètement fermé a la négociation non plus.

Modifié par RídLëY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout casser , je dis bien a tout casser , on la trouve a 350e tout compris (oui toutouyoutou) en general c'est meme plus vers les 300euros....

 

alors a 410 fdpout tu cherches a te gaver

 

 

La charte a bon dos , c'est d'ailleurs un peu elle qui a "tue" a petit feu metagames.on ne gere pas un forum uniquement a coup de charte....

A une epoque on aurait pas laisser passer ca , meta n'etait pas un repere a pigeons !

 

mais c'est pas grave , ni metagames ni moi ne pourront etre tenu comme responsable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, il faut impérativement respecter une certaine syntaxe dans la formulation de vos petites annonces :

- indiquez la nature de votre demande: Vente, Achat, Estimation,...

- indiquez clairement l'objet de votre annonce dans son titre

- pour les ventes, indiquez le prix ainsi que l'état de votre matériel et le tarif des frais de livraison si vous l'acceptez

- écrivez lisiblement et évitez le style SMS

 

 

Et non tu peux pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...