Aller au contenu

Destiny


oMc

Messages recommandés

Zut j'ai oublié de t'ajouter Djib. Je vais corriger ça rapido.

 

Mon Titan est pratiquement au level 31, ça commence à aller mieux pour finir le nuit noir de la semaine sans trop peiner... :D Il commence aussi à être bien équipé, avec des items exotiques et équipements légendaires qui me permettent d'exploiter à fond la doctrine assaillant ou défenseur selon le style de jeu que je veux adopter (typiquement, défenseur en coop et assaillant en compétitif).

 

Les raid c'est vraiment sympa, j'ai terminé 2-3 fois le Caveau de Verre en normal (pas encore réussit en hard, il faut vraiment avoir une bonne équipe et être bien équipé) et pour la première fois Cropta en normal hier soir. Par contre, c'est TRÈS demandant en temps.

 

Le PvP (player vs player, ou multijoueur compétitif) j'ai commencé ça cette semaine pour le contrat exotique de la poupée vaudou (un monstre pour jouer contre le CPU cette arme, une fois la capacité malédiction débloquée), c'est vraiment fun aussi. J'utilise le fusil automatique Vainqueur VIII de la nouvelle monarchie, un petit bijou (fort impact pour un fusil automatique), l'un des meilleurs automatique du jeu et peut-être même le meilleur légendaire. J'ai été assez chanceux de le recevoir en loot après le nuit noire de la semaine.

 

Bref pas mal accro à Destiny ces dernières semaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière connexion sur metagames le 24/04/2013 à 10h23 haha c'est très drole.

 

Bref

 

Je suis joueur Destiny également. Arcaniste niveau 24.

 

Je cherche à faire des bons gros raids pour entre autre me faire les trophées de raids en difficultés difficile. :)

 

Mon pseudo PSN est mon pseudo sur Metagame.

 

Ah et j'ai de quoi discuter en ligne et j'ai la fibre optique niveau connexion (je dis ça pour pas me faire accuser que ça lag! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau 24, tu vas avoir du mal à faire les raids en difficile ;)

 

Il est préférable d'être 29-30 pour faire le Caveau de Verre en difficile, et 30-31 pour Cropta en mode difficile. Sans parler que de bonnes armes sont indispensables dans certaines situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement je suis d'accord avec oMc je vais t'indiquer le niveau de difficultés des raid.

Caveau de verre Normal : (Loot stuff +30)

Lvl 26 - difficile

Lvl 27 - moyen

Lvl 28 - facile

Caveau de verre Difficile : (Loot casque +30)

Lvl 27 - difficile

Lvl 28 - Moyen

Lvl 29 - facile

 

Cropta Normal : (Loot stuff +36)

Lvl 28 - difficile

Lvl 29 - moyen

Lvl 30 - facile (une fois les stuff caveau acquis et améliorer)

Cropta Difficile : (Loot casque +36 et loot essence de cropta => Gouffre Nécrotique)

Lvl 30 - difficile

Lvl 31 - moyen

Lvl 32 - facile

 

Voilà les niveaux de difficultés par rapport au Lvl du joueur.

Petite parenthèse le niveau des armes y joue beaucoup aussi.

Une fois j'ai réussi avec ma team a tuer cropta 33 avec mon titan 30 et des armes en 331 donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons que jusqu'à 2 niveaux en dessous c'est faisable, mais après ça dépend beaucoup de tes partenaires aussi.

 

Même si t'es à la ramasse, il suffit qu'il y ait un bon porteur d'épée et un ou deux partenaires avec le Gallajhorn et Cropta devient tout de suite plus simple (en hard).

 

J'ai d'ailleurs enfin réussi à battre Cropta à hard avec ma team cette semaine. La semaine d'avant, j'ai obtenu le Vex et l'épilogue sur un même loot à hard lors d'Atheon :D

 

J'ai un titan level 32 et un arcaniste tout frais niveau 29. Je continue quand même à faire les raids de temps en temps car il y a quelques armes qui me manquent et que j'aimerais avoir (la Grande Faucheuse au Templier du Caveau, la faim de Cropta, le Marteau Noir, la Parole de Cropta, etc.).

 

Cette semaine, la bannière de fer reprend ! J'avais bien trippé la dernière fois, j'étais monté level 4 et j'avais pris le fusil à pompe de la bannière (probablement le plus puissant du jeu) ainsi que les bottes et gantelets pour mon titan (ce qui m'avait permis de monter 32 sans avoir à farmer les éclats sur Cropta). Cette semaine, je lorgne sur l'armure de torse pour mon titan :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par littlejohn
      "Brook PS4/PS3 to PSOne/PS2", c'est un adapteur qui permet de jouer à sa console PS1 ou PS2 avec une manette PS3 ou PS4, ça à l'air de super bien marché, ça fonctionne avec les consoles d'origines
       
      Je vous dirai quoi après le 26 avril (normalement je les reçois le 26), si ça vous intéresse, personnellement j'ai Free Mc Boot sur ma PS2, du coup je vais faire plein de test :-d
       
      J'utilise beaucoup ma PS2 pour les jeux BUZZ mais ça va être le pied de jouer sans fil à Trivial Pursuit!
      Je pense que je vais refaire des jeux SNES, etc grâce à FreeMcBoot
       
      Vidéo de l'adaptateur :

       
       
      Il faut mettre à jour le firmware avant de l'utiliser (j'ai déjà téléchargé le firmware avec le petit logiciel fourni), apparemment ce sont des Californiens qui font ça, il existe un tas d'autres adaptateur (Jouer avec sa Dualshock 4 sur Nintendo 64, etc)
    • Par kenshiroz
      bonjour je cherche un convertisseur pour brancher ma ps4 sur un moniteur vga merci
    • Par oMc
      C'est demain, mardi 9 décembre, que Destiny recevra son premier DLC payant intitulé The Dark Below. Malgré son succès et son statut de jeu phare de l'année 2014, Destiny est régulièrement critiqué pour sa durée de vie insuffisante et son aspect répétitif. Ce DLC devrait apporter son lot de réponses à ces critiques, puisqu'il rajoutera de nouvelles missions au mode histoire, de nouvelles arènes multijoueurs, de nouvelles armes et équipements ainsi que de nouvelles missions multijoueurs coopératives.
       
      [YOUTUBEHD]6saWAcGizxU[/YOUTUBEHD]
       
      À noter que les versions PlayStation de ce DLC (PS3 et PS4) bénéficieront de contenu exclusif (par rapport aux versions XBox, et ce jusqu'à l'automne 2015), à savoir un fusil à pompe exotique et une mission coopérative sur Mars.
       
      Il est possible d'acquérir le DLC The Dark Below pour 19.99€ (ou 19.99$). Plus économique, il est également possible de l'acquérir via le Season Pass de Destiny qui vous donnera également accès au second DLC de Destiny (dont la date de sortie reste à déterminer), contre 34.99€ ou 34.99$.
    • Par oMc
      À l'occasion des 20 ans de la PlayStation (petit coup de vieux pour les plus anciens d'entre nous !!!), Sony nous gratifie d'une PS4 en édition limitée à 12.300 exemplaires dans le monde. Très réussie, cette PS4 reprend le coloris de la PlayStation 1 originale, mais pas seulement puisque tous les accessoires (DualShock 4, caméra, etc.) sont également aux couleurs de la PSone.
       
      Vous pouvez admirez le unboxing de cette console dans la vidéo ci-dessous. À noter qu'un thème rétro est également disponible pour la PS4 et la PSVita sur le store.
       
      [YOUTUBEHD]gDLJ6S-Br0E[/YOUTUBEHD]
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...