Aller au contenu

Destiny


oMc

Messages recommandés

Carrément!

 

Ça fait un petit moment que j'y ai plus joué, environ 1 mois (en même temps, je suis parti en voyage 3 semaines), par contre mon perso (un titan) est à un niveau assez élevé (autour de 25 je crois).

 

Mais j'avais peut-être l'intention de me faire un nouveau perso, un arcaniste...

 

Dans tous les cas, on essaye de se capter sur le PSN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey yghyselinck dis à tes potes de m'ajouter, je cherche tout le temps du monde en ce moment.

 

Mon Titan est level 29, faut que je l'upgrade pour être capable de faire le Raid de Crota. J'ai fait le Caveau de Verre dernièrement, sauf en Hard on a pas réussit à vaincre le boss.

 

J'ai un micro/casque pour communiquer en raid (indispensable).

 

Pas eu de chance sur les loot, juste des matériaux et un fusil à pompe légendaire mais même pas du dernier DLC =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par littlejohn
      "Brook PS4/PS3 to PSOne/PS2", c'est un adapteur qui permet de jouer à sa console PS1 ou PS2 avec une manette PS3 ou PS4, ça à l'air de super bien marché, ça fonctionne avec les consoles d'origines
       
      Je vous dirai quoi après le 26 avril (normalement je les reçois le 26), si ça vous intéresse, personnellement j'ai Free Mc Boot sur ma PS2, du coup je vais faire plein de test :-d
       
      J'utilise beaucoup ma PS2 pour les jeux BUZZ mais ça va être le pied de jouer sans fil à Trivial Pursuit!
      Je pense que je vais refaire des jeux SNES, etc grâce à FreeMcBoot
       
      Vidéo de l'adaptateur :

       
       
      Il faut mettre à jour le firmware avant de l'utiliser (j'ai déjà téléchargé le firmware avec le petit logiciel fourni), apparemment ce sont des Californiens qui font ça, il existe un tas d'autres adaptateur (Jouer avec sa Dualshock 4 sur Nintendo 64, etc)
    • Par kenshiroz
      bonjour je cherche un convertisseur pour brancher ma ps4 sur un moniteur vga merci
    • Par oMc
      C'est demain, mardi 9 décembre, que Destiny recevra son premier DLC payant intitulé The Dark Below. Malgré son succès et son statut de jeu phare de l'année 2014, Destiny est régulièrement critiqué pour sa durée de vie insuffisante et son aspect répétitif. Ce DLC devrait apporter son lot de réponses à ces critiques, puisqu'il rajoutera de nouvelles missions au mode histoire, de nouvelles arènes multijoueurs, de nouvelles armes et équipements ainsi que de nouvelles missions multijoueurs coopératives.
       
      [YOUTUBEHD]6saWAcGizxU[/YOUTUBEHD]
       
      À noter que les versions PlayStation de ce DLC (PS3 et PS4) bénéficieront de contenu exclusif (par rapport aux versions XBox, et ce jusqu'à l'automne 2015), à savoir un fusil à pompe exotique et une mission coopérative sur Mars.
       
      Il est possible d'acquérir le DLC The Dark Below pour 19.99€ (ou 19.99$). Plus économique, il est également possible de l'acquérir via le Season Pass de Destiny qui vous donnera également accès au second DLC de Destiny (dont la date de sortie reste à déterminer), contre 34.99€ ou 34.99$.
    • Par oMc
      À l'occasion des 20 ans de la PlayStation (petit coup de vieux pour les plus anciens d'entre nous !!!), Sony nous gratifie d'une PS4 en édition limitée à 12.300 exemplaires dans le monde. Très réussie, cette PS4 reprend le coloris de la PlayStation 1 originale, mais pas seulement puisque tous les accessoires (DualShock 4, caméra, etc.) sont également aux couleurs de la PSone.
       
      Vous pouvez admirez le unboxing de cette console dans la vidéo ci-dessous. À noter qu'un thème rétro est également disponible pour la PS4 et la PSVita sur le store.
       
      [YOUTUBEHD]gDLJ6S-Br0E[/YOUTUBEHD]
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...