Aller au contenu

Le CD2 de grandia II , HELP

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Le CD2 de grandia II bloque toujours au meme endroit , c'est a dire a la porte , la ou un gars est a terre, et ou le gros sent l'odeur de melfice !

Quelquesoit la version ca plante quand je passe cette maudite porte , ca charge mais ca charge a n'en plus finir et l'écran reste noir.

Je grave avec diskjuggler..

Help :/

Invité Invité

Ca sent la séquence vidéo qui a été supprimée ou mal gravée et donc la console ne peut pas aller plus loin, j'avais exactement le même problème avec toutes les versions de Soul Reaver qui plantaient toutes aux même endroit vers la fin du jeu, à un moment où je devrais avoir une vidéo...

Un conseil, achète-le, même d'occaz', ça doit plus être bien cher, en plus il sera de meilleure qualité graphique, ceux qui l'ont rippé on dû recompresser les vidéos (notament celles des magies) et le rendu est parfois très pixelisé...

Invité Invité

Il me semble que tu peux continuer le jeu avec le cd 1 vu que ce jeux a été coupé à cause d' un manque d'espace pour les videos et seulement les videos

Cela veut dire que si tu continues le jeu avec le cd 1 tu n'auras que la premiere partie des videos du jeux mais la suite ne comportera plus une seule videoà la suite du jeux,c'est pour cela qu'il faut mettre le cd 2

Mais pour ce passage joue avec le cd1(quitte à manquez une video...)tu mettras le cd2 par la suite!!

Bizarre quand meme,chez moi c nickel!!!!

Invité Invité

sauf qu'a des magasin qu'il le vende encore 35 E dans 10 ans il le vendront encore 35 e faut pas pousser !!

10 e ca va mais pas plus !!

Invité Invité

grandia 2 est en 2cd car a la basse dans le gdrom il prennait a peu pres toute la capacite du gdrom et donc quand il ont rippe le jeu il on mi les 1er video dans cd1 et le reste de video dans cd2

c'est a dire tu peu jouer et finir l jeu a 100% dans chacun des 2cd

a 1 moment l hacker a la place des video on mt 1 petite animation en disant que si tu vue voir a partir de cette video il faut que tu met cd1 ou cd2 sinom tu peu pas les voir mais tu peux finir le jeu a 100%

ce n'est pa a la manier de re : code veronica ou il te dise veuiller insere le cd2 pour continuer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M