Aller au contenu

Boursorama Banque


smickers

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Voilà je fais un petit topic car je suis client Boursorama banque et je me propose (non sans intérêt) de vous parrainer.

En effet les offres tout au long de l'année font gagner de l'argent au parrain et au filleul.

En ce moment l'offre et de 120€ pour le parrain et de 80€ pour le filleul.

 

Je ne cherche pas à vanter les mérites de cette banque par rapport à une autre mais elle est très bien classée.

J'ai actuellement une Visa Premier et cela gratuitement ! Je n'ai pas de frais cachés, je paye vraiment 0€ à l'année.

 

Enfin voilà pour ceux et celles qui serait intéressés, vous pouvez me contacter par MP afin de voir les détails du parrainage.

 

Smickers :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je trouve ça très intéressant, j'ai une visa premier gratuite. Bon après il faut avoir au moins 10000€ d'encours sur ses comptes ou avoir un salaire plus élevé et être client d'au moins 3 mois pour en faire la demande. Sinon quoi qu'il arrive la visa est gratuite et c'est agréable, ça fait 1 an que je suis client Boursorama et je n'ai jamais eu de frais cachés même en partant à l'étranger. Bref ma femme est moi sommes chez Boursorama tous les deux. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...