yasmine Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 bonsoir, j'ai par erreur formaté le disque dur secondaire de mon portable,par la suite j'ai fait une récupération des données mais je ne peux rien ouvrir voici la liste : .avi,.mp3,.mp4 : qlq uns sont lus .blog .mov .png .msk .frf .reg .bmp .src .log .ithmb .lmpal .exe .xml .lml .lwc .pag .swf .ico .mpg .ndx .fic .temp .trf .mzz .mmo .mmu .msp les fichiers restaurés se terminent par la liste ci dessus,comment puis-je les lire???y a t'il un logiciel qui puisse les mettre au langage "normal" ou tous les fichiers sont perdus définitivement? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Ou est-ce que tu as écrit les fichiers récupérés ? Sur le disque que tu voulais récupérer ? Si la recuperation t'a donné des fichiers illisible, c'est qu'ils sont corrompus ... Si tu as deja réécrit sur le disque en question, ne compte pas récupérer tes fichiers de toute façon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 bonjour, sur le disque formaté,depuis je n'ai rien réécrit sur ce disque dur, puis-je refaire l'opération de récupération mais sur un disque dur externe? si fichiers corrompus donc fichus irrécupérables???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Si tu n'as pas reecrit de donnees sur le disque depuis, tu peux toujours essayer d'autres programmes de recuperation pour essayer, PhotoRec par exemple. Si par malheur la MFT (Master File Table) a été écrasée ou corrompue, et si la fragmentation des données sur le volume était importante, il est probable que le % de contenu recuperable soit infime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour, Résolu par un ingenieur en informatique moyennant 59 €. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Je suppose que tu parles d'un technicien informatique ? Parce que passer un disque dur a une compagnie qui utilise de vrais "ingénieurs informatiques" ca ne coute pas 59E ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant