Lister Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Sans SKY3DS ont seraient peut être encore là à attendre... Gateway ne fait qu'exploiter cette faille qu'ils n'ont pas trouvé ! (si c'est bien SKY3DS qui l'a trouvé !) Sans cette restriction de 10 jeux, ils auraient pu être parfait au bon moment. A vouloir être trop gourmand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 le linker gateway n'a fait qu'evoluer le sky3ds n'est qu'une copie ringarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esprol Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Pour moi ce n'est pas des linkers aboutis, tu peux mettre seulement 10 jeux par linkers ... Le vrai le seul est le Gateway...Patience ca va arriver ! :-) New Sky3ds(sans limitationdes jeux) est disponible pour l'instant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 au bout de 6 mois cest normal ca evolu...le topic date de dec 2014... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcp Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Donc aujourd'hui entre Gateway et un New Sky3ds vous recommandez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Donc aujourd'hui entre Gateway et un New Sky3ds vous recommandez quoi ? Même question .. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Sky3ds+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupeum Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2016 Tiens je repasse par ici apres des années et je vois un des mes posts de 2014! j'allais reposer la meme question que fcp et papOose ;-) Bon ben je vais de ce pas me le prendre merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupeum Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 Linker skyds+ recu. Super produit ca marche nikel merci "Pet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esprol Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Sky 3DS+ est le meilleur linker sur le marché pour le moment. il est compatible avec la dernière version 10.7.0-32E. il est plus facile à utiliser sans aucun téléchargement du firmware et diskwriter... Gateway est un choix pal mal, meme si il ne supporte que les version <V9.2. mais trop trop trop compliqué à utiliser!! ORZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant