latoupeum Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonjour j'ai décidé de m'offrir un linker pour ma 3DS, mais lequel ? J'ai une 3ds xl fire emblem vers 7.1.0-15E j'ai pas encore fait la derniere mise a jour. J'aimerai un linker qui fasse tourner les jeux de 3DS et de DS, et ou je puisse me connecter a l'eshop pour parfois acheter des jeux dessus. Est ce que certains supporte le jeux online? Le prix cela m'est egal j'aimerai le best of the best. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Hello!! Que c'est pénible cette question posée 50 fois par jour...Pas de linker 3DS avec un firmware au dessus de 4.5.10. Voila bon dimanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupeum Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 J'ai pas assez chercher apparement merci pour cette reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanzhuSBryze Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 bonjour, mais non, arnadsl, sky3ds et R5 SDHC marchent sur tous les firewares, y inclus la dernière version v 9.2.0-20. n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Pour moi ce n'est pas des linkers aboutis, tu peux mettre seulement 10 jeux par linkers ... Le vrai le seul est le Gateway...Patience ca va arriver ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupeum Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 10 jeux c'est deja pas mal. Je viens de voir sur le site de gateway que ca seras bientot compatible sur les dernieres version. Donc pour toi arnadsl si les 3 cités sont compatibles le meilleur est le gateway? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wvavr003 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Oui sky3ds et r5sdhc peuvent supporter 3DS jeux sur le système 9.2.0-20, pour jouer DS jeux, je vous conseil prendre un r4i sdhc 3ds rts ! Il est pas cher du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Pour moi oui, le gateway est la roll des linkers 3ds, d autant plus que tu as la carte bleue fournie avec pour jouer aux jeux ds. Apparemment oui 10 jeux mais ceux ci sont ecrit dans la mémoire de la carte, donc il te faudra changer de carte , mais il existe un moyen de contourner cette restriction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Oui, c'est un peu artisanal comme méthode, mais ça se fait. C'est un peu du hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupeum Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Bon ben je pense prendre le gateway je vais attendre une version compatible a mon frimware en esperant qu'il la sorte assez vite... Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant