br222 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Salut, Voulant mettre de la musique sur le DD de ma xbox360 via un CDaudio original, impossible de lire le CD pourtant les jeux passent sans problème, de plus possédant une 2éme slim sans mise à jour le cdaudio passe et j'ai pu copier sur le DD! Voilas ma question, est ce que la dernière mise à jours en est la cause? Ou c'est simplement le lecteur qui est défectueux? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est une fonction qui existe depuis toujours... Donc, tu as bien un soucis avec ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splinter31 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 sinon il faut copier les chansons sur le disque dur et aller sur la visionneuse de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvel14 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) c'est bizarre si c'est vraiment le lecteur qui est defectueux alors il ne devrait pas lire les jeux _______________________ iphone 6 prix galaxy note 4 Modifié le 4 janvier 2015 par marvel14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant