kiki69 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour, Je mets en vente ma PS3 CFW 4.5. C'est à la base une PS3 JAP 60Go premier modèle sur laquelle je n'ai jamais eu aucun problème. J'ai changé le disque dur par un 320Go. Elle est fournie avec tous ces câbles et 2 manettes officielles SONY en plus. Je vends le lot pour 130€ fdpin. Photos disponibles sur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 je veux bien des photos stp je te passe mon mail en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Répondu en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevon Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 bonjour la ps3 toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenKong Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonsoir, cela pourrait m'intéresser également, ce serait possible d'avoir quelques photos par MP ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Console toujours d'actualité. Si besoin de photo ou d'info n'hésitez pas par MP. Aucun problème de chauffe ou freeze sur la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Vendue Merci de clôturer le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés