Aller au contenu

Quel linker choisir ?


KFantomas

Messages recommandés

Bonjour, noel approche, et j'ai décidé de m'offrir un linker pour ma 3DS, mais lequel ?

J'ai besoin d'un linker qui:

-Fasse tourner les jeux de 3DS et de DS (indispensable, en meme temps, c'est le but d'un linker)

-Fonctionne en version 9.2.0-20E et les mise a jour a venir de Nintendo, étant un utilisateur régulier du eshop, miiverse, ect...

-Supporte les cheat pour les jeux 3DS (n'est pas indispensable)

-Supporte le jeux online (indispensable)

-Pas au dessus de 120€ (micro sd comprise)

-Pourquoi pas, fonctionne avec les DS Lite/DSi, mais c'est vraiment pas indispensable, car j'ai deja une R4i pour ma DSi et une M3DS Real pour ma Lite

-Fonctionne avec la New 3DS, car, sans doute, vers fin 2015, je prendrais une New 3DS ou New 3DS XL, mais ce n'est pas indispensable.

Je songe au Sky3DS ou au Gateway mais il me semble qu'il ne faut pas avoir une version au dessus de la 4.4 pour la Gateway, or ma 3DS est en 9.2.0-20E

Merci. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais sait déjà se que tu veux... Pourquoi demander !

 

Il faut voir se qu'à se Sky3DS dans le ventre vraiment, apparemment limiter à 10 roms...

 

Je profite de ce post car ayant investi dans une 3DS, je cherche un linker pour faire fonctionner principalement mes anciens rom NDS et accessoirement récupérer mes sauvegardes pour pouvoir continuer à jouer.

 

J'en demande moins, au moins les mises à jour, car j'achète beaucoup de jeux sur le store.

Le R4 est il toujours pareil, le meilleur plan ? Et quelle version ? Il y en a pas mal apparemment !

Et peut il être utilisé avec la banque pokemon par exemple ? Histoire de récupérer mes pokemon de version antérieur ^^

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...