BoyauDur Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Salut à tous ! Comme le titre l'indique, j'ai un (gros ?) soucis de console qui s'éteint 2 secondes après sa mise en marche Je n'ai pas de bouton qui clignote, et je suis obligé de débrancher/rebrancher le câble d'alim pour tenter de la relancer... Je n'ai même pas le temps déjecter le DVD ! Je pensais faire un essai avec un autre câble, mais si vous avez d'autres idées, je prends Je ne pense pas à un problème de surchauffe, car en 2 secondes c'est un peu court... merci de vos conseils PS3 slim 120Go de 2009 (qui n'a pas beaucoup tournée ces 3 dernières années) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Essaye de changer l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Elle fais du bruit lors de son extinction ? YLOD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoyauDur Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 nan aucun bruit (si ce n'est le ventilo qui démarre) et aucune lumière ! Je me tâte a modifier les 2 potentiomètres de l'alim, si ça donne rien je changerais carrément... (Mais je vois pas comment elle peut surchauffer en 2 secondes qu'elle tourne...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant