Aller au contenu

Quels jeux sur ATI Radeon HD4850 ?


FireBlood

Messages recommandés

Bonjour a tous

on vient de me filer une radeon HD4850 avec carte mere P4 3.2 socket 775 ram 1,5gb... je sais que c'est perimé :DD mais c'est du coup ma meilleur config :'(

mais j'aurais voulu savoir quels sont les jeux que je peux faire tourner sachant que je suis sous winXP ?

du genre spellforce, anno 1404 (qui tourne) mais a part ca j'en connais pas beaucoup, j'adore les jeux de strategie et RPG

j'aimerais bien avoir une petite liste de jeux de cette epoque

je fais appel a tout ceux qui on connu cela

merci par avance :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud quand même. Ce CPU limite terriblement.

 

Ce que tu peux faire, c'est aller sur jeuxvideo.com:

Listes des tests PC de l'année 2005 de type Stratégie sur JeuxVideo.com

 

Tu peux choisir le style de jeu, et surtout l’année de parution.

 

Puis tu regardes le test pour voir si il rentre dans la config mini ou recommandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse :pouce: je vais regarder cette liste pour voir ce que je peux faire tourner

par contre si je veux garder cette carte graphique mais changer la carte mère + proc en occasion par exemple tu me conseil quoi ? je suis un peu perdu avec les nouveaux sockets, le 775 est dépassé car je viens de voir que ma carte mere ne prend que du P4 en 775....et pas de core duo :'(

ce que je recherche c'est quelle carte mere + proc a l'epoque les gens couplé avec la HD4850 histoire de ne pas la brider

merci par avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve toi un Phenom II X4 en occaz si tu peux. Tu devrais pas le regretter vu que cela doit plus couter très cher.

 

Test ? Jouer avec un Phenom II X4 en 2014 ? - Le comptoir du hardware

 

Visiblement on peut encore jouer confortablement avec ce genre de vieux CPU. 4 Go de RAM, et si tu veux faire des jeux anciens, tu auras le temps de t'occuper.

 

Sinon à l'époque c'était surtout les core 2 duo et les core 2 quad. Bien sûr il est de loin préférable d'avoir un quatre cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...