Aller au contenu

Demande de conseils


mikaldo

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je vais faire l’acquisition d'une ps2 slim, je la prend d'occaz sur leboncoin et n'ai encore pas d'info sur la référence exact.

 

MON BUT:

Faire tourner des backup ps1 et ps2 sur cd/dvd sans autre manip que d'allumer ma console et d’insérer le disque

 

J'ai parcouru le forum mais je me résous a poster car je me perd dans tout ce qui est dit

 

Donc que dois-je faire ? poser une puce ou bien m'orienter vers freeMcboot ?

 

Concernant ce dernier je n'arrive pas a comprendre si c'est réalisable sans devoir acheter quelque chose, je vois du swap magic,slimcard ...

 

Bref je suis paumé, j'éspere ne pas en agacer certain en ouvrant un post de noob mais quand on est plus a la page on est vite largué ...

 

Merci pour votre indulgence et vos infos !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de me répondre !

 

Je ne sais pas si posté un lien est considéré comme du la pub auquel cas j'éditerais

 

Est-ce que http://www.******o.fr/modbo-40.html ça ferais l'affaire ?

 

Excusez moi mais, il peut pas mettre un coque flip-top et faire du swag avec FCMB?

 

Si tu voulais dire "swap" , ce n'est pas ce que je désire, juste mettre le cd du jeu auquel j'ai envie de jouer point barre

 

J'ai 32 ans je suis en perte de dextérité lol, non je veux jouer a certain rpg dont je suis passé a coté étant jeune, essentiellement sur psx

Modifié par mikaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai reçu la puce, une modbo 4.0 et ma carte mère c'est une gh-022 donc a priori une v7/v8.

Les schéma que je trouve sur le net ont une qualité très mauvaise, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un schéma de bonne qualité et surtout fiable ?

 

D'avance merci:pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoo.

 

Perso, je n'aime pas les modbo, mais bon ce qui est fait, est fait. =/

 

J'avais posté dans un post précédent si c'était une bonne puce mais je n'ai pas eu de réponses du coup je l'ai prise quand même ..

 

Qu'aurais tu choisis ? et ou l'aurais-tu acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais opté pour une Duo3 Ultra.

 

Quitte à monter un clone de Matrix, autant en monter un bon.

 

http://www.a r c a l i d e.com/ps2-pstwo-puces-ps2-pstwo-c-25_65.html

 

Dailleurs, les plans qu'ils fournissent pour ta puce diffèrent un peu de celui de SKS.

 

Si t'as un PB, réfères toi à celui d'a r c a l i d e (pour le point H).

 

Sait-on jamais.

 

 

PS: Je comoprends pas, vu la rareté de certains produits, qu'il y est encore autant de sites black listés... -_-

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...