ghostdog21 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonjour à tous. Je cherche un câble video de type component YUV pour une xbox première génération. Or je n'en trouve que sur des sites US et je préfèrerai commander sur un site européen. Quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Je ne peux malheureusement pas beaucoup t'aidé, mais j'ai trouvé ça : Hellfire Trading Original Classic Xbox AV Component Cable Lead NEW | eBay Vendeur du Royaume Uni Lien trouvé grâce à ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog21 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Merci beaucoup. Ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Oui c'est bon ghostdog21, c'est celui que j'ai pris moi aussi, il est tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant