Jules59 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Salut tout le monde, Je me présente , je m'appelle Olivier , et j'habite dans le Pas de Calais J'aurais besoin d’éclaircissement sur la procédure pour pouvoir jouer avec nos jeux PS2 sur disque dur Je suis carrément perdu Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Commence déjà par indiquer le matériel dont tu disposes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules59 Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 (modifié) Il ne me reste que quelques jeux, ma PS2 a rendu l’âme il y a quelques mois Il m'était impossible de lire quoi que ce soit :( J'ai cru voir qu'il y avait certaines version de PS2 qui n'était pas compatible ? J'aimerais déjà commencer par là Merci @ toi Modifié le 4 novembre 2014 par Jules59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Quelle version ? SCPH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules59 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je ne l'ai plus , je l'ai " balancée " Quelle version dois je racheter pour jouer via un disque dur ? Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Pr HDD interne = n'importe quelle Fat (faudra un adaptateur réseau) Pr HDD externe (USB) = les slims (évite les SCPH-9XXXX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Petite correction. ^^ Pr HDD interne = n'importe quelle Fat (faudra un adaptateur réseau) Pr HDD externe (USB) = Fat ou Slim (évite les SCPH-9XXXX) Fixed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules59 Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Merci les enfants , je vais me mettre à la recherche de ce modèle Petite question : après avoir installé FreeMcBoot , la lecture de jeux est encore possible directement via la " lentille " ? Merci @ vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Oui pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules59 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Slt tout le monde, Est ce que la Scph 39004 fera l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant