Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 est-ce qu'il y a une slide card dans le breaker pro? parceke je vais acheter le pack flip top + swap magic 3 + breaker pro, mais au cas ou le flip top ne me convient pas , jaurais toujours une slide card, ou dois-je en acheter une séparée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 moi j´avait commander la meme chose (pack flip top+SM3+breaker pro) et j´ai eu une slide card avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 merci agath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ouais moi la slide card été dans le boitier du breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 idem t'as la slide card avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Bonsoir à tous, dans cette page (http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=3&UID=20040619205703W6e7QtcriF3SqkB&CA=3&SC=12&lang=#), il y a le Magic Swap 3.0 + Breaker Pro Je voudrais savoir s'il fonctionne vraiment aussi bien qu'une puce ? Me conseillez vous une puce ou cet objet ? (ps : je n'ai pas encore la PS2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 pas de réponse ?? (up) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant