lalien Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonsoir à tous je cherche une xbox 360 slim glitch de couleur noir si possible et avec une kinect et manette à un prix raisonnable et à Paris pour pouvoir la testé. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 dalut !! j'ai la kinect si tu veux 32€ in. voila!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 salut arnadsl j’attends de voir si je peux avoir l'ensemble console+kinect si ce n'est pas le cas je te tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Oki d'ac ca marche ! bonne quete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Salut j vais en rentrer une slim mat 320gb pucée x360run avec kinect en boite avec manette ss fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant