Aller au contenu

Vos avis sur PES 15


wil62

Messages recommandés

Y en a quand même pas mal qui semblent être passé à PES cette année. Soyons honnêtes, il y a du progrès par rapport aux opus PS3.

 

Perso j'ai FIFA 15, je le trouve frustrant notamment en raison des difficultés défensives (je suis peut-être nul aussi :D) contre le CPU en champion/légende ou online contre les mecs qui sprintent non-stop avec CR7 & cie, mais je prends quand même un certain plaisir de jeu, aussi bien online que offline. Contre le CPU, je joue en difficulté max (Légende) et vitesse lente, c'est dur mais réaliste.

 

J'ai testé à plusieurs reprises la démo de PES 2015, j'ai du mal avec certains aspects du jeu, par exemple la rigidité des joueurs, j'ai l'impression de jouer avec des Playmobils sérieux. J'apprécie la "lourdeur" des joueurs dans FIFA, leur animation, etc., bref ce petit quelque chose que je ne retrouve pas dans PES. Enfin, le manque de licences et les modes de jeux périmés de PES, ça va 5 minutes aussi.

 

Bref, ce FIFA 15 n'est pas exceptionnel, il a des défauts assez nets, mais PES ne me fait pas non plus sauter au plafond, donc perso je vais rester sur FIFA encore une fois... À en juger par les tests et les avis des joueurs, les deux jeux semblent assez proches cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les démos sont encore disponibles, le mieux est encore de les tester pour se faire un avis.

 

Encore que, FIFA a eu deux patchs majeurs depuis sa sortie (dont le dernier il y a moins d'une semaine, censé améliorer le gameplay en défense mais j'ai pas encore testé), donc la démo doit être loin du jeu final désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...