WES Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Salut à tous, Je recherche un firmware pour ma car carte r4. Voici les infos sur la carte: R4i wifi, 1.41, revolution for DS, (NDSI/NDSL/NDS), w w w.r 4 i g o l d. c n Le site étant out, quelqu'un pourrait m'aider s'iil vous plait? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicou65 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 slt, c est une R4I GOLD ou juste une r4i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WES Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 salut, il n'est pas noté gold mais elle est complètement doré (plastic et étiquette)! cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicou65 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 oui en fait c est sur le dessus c est dire c est une r4i dore je t envoie le lien en privee cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WES Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 ok merci jai copié mais jai un message please make an hardware upgrade ca marche pas!je vais être bon pou racheter une carte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jconprendrien Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 essaye le Wood. Wood R4 Kernel - Download R4 DS Software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WES Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 salut les gars, Apparement ma r4 n'est pas compatible avec le firmware de ma console (dsi vers 1.2e)Savez vous ou je peux acheter une r4 pas trop cher et quel modele surtout?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant