FDarost Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Salut à tous ! Je n'ai plus fait de mise à jour CFW depuis un bail ! Je suis sous Rogero v4.46 et j'aimerai faire tourner le récent "The Evil Within" qui me réclame une mise à jour 4.60. Y a-t-il moyen de le faire fonctionner et si oui, quelle est la procédure la plus simple ? Merci d'avance de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squ4ll Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Salut. La procédure la plus simple c'est de mettre a jour la console avec un cfw 4.65. Après a toi de voir lequel tu veux, perso je suis en 4.65 habib-cobra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Fais ce que squall t'a dis, ou sinon tu peux faire marcher mais il faut des fix pour chaque jeu, la galére, fais une mise a jour et tu sera tranquille pour tout les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant