Aller au contenu

Quel xbox 360 choisir ?


Metal-Slip-Solid

Messages recommandés

bonjour a tous =)

 

 

dans pas longtemp je vais bientot passer a la console next gen et j'ai vue la dernier xbox 360 250 Giga avec un look de xbox one pour 200€ ( vendu avec 2 jeux )

 

et de l'autre je voie la xbox 360 slim sortie en 2010 ( avec touche tactile ) pour le meme prix sans jeux ,

 

et je me demander qu'elle est la plus fiable des deux , j'avai entendue dire qu'avec la slim tactile elle avait une plus grosse aeration et avait moins de risque de surchauffe , alors que pour l'autre j'ai presque rien entendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend faut essayer de se renseigner auprès du vendeur et trouver quelqu'un qui a peu utilisé sa console, et qui est de bonne foi, moi j'ai acheté la mienne, une slim 2010 l'an dernier pour 50€, le mec l'avait reçu pour l'achat d'un pc portable, et ça ne l'intéressait pas.

 

Y'a des choses en moins sur la E, plus de sortie AV, plus de sortie optique, ports usb en moins.

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par bad wolf
      Coucou les gens,
       
      Je vends une PS3 Slim 250Go, Très bon état (quelques rayures sur le dessus de la console).
      Elle possède le dernier FW, n'a jamais été downgradé ou autre.
       
      Le HDD était un 160 à l'origine et a été changé pour un 250Go (je n'ai plus les caracs en tête mais je peux les retrouver)
       
      Le lecteur BR est tombé en panne et a été changé par un officiel Sony.
       
      Elle est vendue dans sa boite d'origine avec :
       
      câbles HDMI et RGB,
       

      câble USB pour recharger les manettes)
      2 SixAxis noires officielles et 1 DualShock 3 (avec vibration) blanche (qui tire un peu sur le jaune ) officielle
      1 oreillette/micro Bluetooth officielle
      19 jeux sur Bluray en excellent état :



      Motorstorm
      Motorstorm 2
      Resistance
      Resistance 2
      Top Spin 3
      Fifa 08
      Ratchet & Clank 1
      God of War 3
      Genji
      Haze
      Unreal Tournament
      Dark Sector
      Littlebig Planet
      GTA 4
      Price of Persia
      Killzone 2
      Dead Space
      Metal Gear Solid 4 (édition limitée)
      Demon's Souls (édition deluxe -- en VO !!)




       
      Disponible en MP sur Nantes et périphérie.
      Possibilité d'envoie par la poste à vos frais.
       
      Prix de vente : 250€ négociable dans la mesure du raisonnable
      Pas de vente séparée.
       
      Merci, bonne journée.
    • Par law94
      Bonjour a tous,
       
      Je vends ma Xbox360, semi Hs (pate thermique à changer) avec la manette sans fil et le disque dur. Le lecteur BenQ est flashé.
       
      La console s'allume mais freeze une fois qu'elle est chaude (20minutes a peu pres, 2led clignotes).
       
      Je l'a vends 40euros.
       
      Je suis sur Paris.
    • Par Enesix
      Bonjour, je vends ma Xbox 360 pucé glitch par bloodrainer. Je la vends avec deux manettes sans fils (une call of duty) et un jeu: guitar hero (sans guitare pour l'instant remise plus tard possible), peu servi.
      Raison de la vente: déménagement plus de place et de temps pour y jouer.
      Je donne un dvd avec les fichiers nécessaires à la puce (fichier à mettre à la racine d'un disque dur).
      Remise en main propre uniquement serait un gros plus dans le 44.
      Prix 150€ fpd out.


    • Par angeenes
      Salut, j'ai besoin d'une estimation pour vendre ma PS3 slim 120Go + manette Sony Dualshock 3 + cable vidéo d'origne + cable d'alim, Je n'ai plus la boite.
       
      La console est dans un état nickel, rien a signaler, jamais eu de soucis avec.
       
      Elle viens de Hong Kong, je l'ai acheté lors d'un voyage, c'est exactement la meme que la française sauf pour le zoning des films Bluray, un bluray français ne marche donc pas sur cette console, je m'en sers que pour jouer donc ça ne me dérange pas.
       
      Le firmware est la toute dernière version mis à jour sur le PSN français.
       
      Je pensais vendre le tout pour 160 Euros pour une remise en main propre sur Paris, à voir pour un envoi si en dehors de région parisienne ( je passerai plutot par Ebay ou priceminister pour cette solution )
    • Par Big-DaddY
      bonjours je recherche une ps2 slim fonctionel et compatible avec freemcboot
      j'espére une prix pas plus elevée de 50 euro si possible merci et est sipossible une remise en main propre
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...