Raizen Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) Salut metagames, j'ai un probléme avec ma psvita 3G wifi une PCH-1104,sa va faire plus de 1 mois que je l'ai pas allumer. Hier je la prend pour me faire une petite partie de soul sacrifice, je l'ai faite tranquillement , ensuite je vais sur le pstore mais on me demande de faire la maj en 3.30 je l'ai faite, je consulte le pstore tranquille, je vais sur youtube je regarde quelque vidéos et au bout de la 6 éme a peu prés, le bouton on off et le bouton ps ne marche plus je n'ai rien compris, le bouton ps reste bleu la je l'ai laisser ce décharger elle veut plus s'allumer, avez vous une solution merci d'avance j'ai essayer la restauration système sans succés sachant qu'elle a même pas 1 an edit: j'ai refais la mise a jour via pc, mais aucun changement les bouton on/off et ps ne marche pas Modifié le 14 novembre 2014 par Raizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Change la nappe du bouton On/Off et ça remarchera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 J'ai enlever la batterie puis je l'ai remise, sa a marche une fois sur deux et c'est comme si y'avais un faux contact avec le bouton ps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 J'ai enlever la batterie puis je l'ai remise, sa a marche une fois sur deux et c'est comme si y'avais un faux contact avec le bouton ps Essaie ce que je t'ai dit plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 J'ai fais la mise a jour 3.35 et la console remarche bizarre en tout cas merci chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 J'ai fais la mise a jour 3.35 et la console remarche bizarre en tout cas merci chronoss De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant