Aller au contenu

Passer en 4.55


Dradhen

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de récupérer Final Fantasy X/X-2 en HD en disque original, je cherche à l'installer via Multiman sur mon disque dur interne mais là impossible (opération aborted a chaque fois au bout de 4 secondes), j'essaye de lancer le jeu et là, à ma grande surprise, on me demande de passer en 4.53. Après quelques recherches je découvre les MAJ en 4.55 de Rogero et Multiman (car je suis actuellement pour les 2 en 4.50). Pour installer les 2 je sais comment faire mais j'ai des questions en suspend avant de lancer l'installation. Dois je faire une copie de mes jeux et sauvegardes dans l'éventualité d'une perte des données ? Est ce que mes jeux et sauvegardes qui sont en 4.50 seront toujours jouables en 4.55 ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que le changement de firmware n'influ pas sur les sauvegardes des parties de jeu

mais par exemple une sauvegarde de The Last Of US en version normal (sans MAJ) quand on passe le jeu en version 1.02 ben la sauvegarde devient corrompue (enfin chez moi)

Modifié par FireBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de faire la MAJ ce matin, tout est bon, pas de perte de données et surtout les sauvegardes des jeux qui étaient en 4.50 fonctionnent toujours en 4.55 (en tout cas pour les jeux que j'ai testé)

Un grand merci à toi FireBlood pour tes lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...