bak Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bonsoir a tous j'ai une PS2 Fat, la lentille est HS et je veux utiliser Free MC Boot mais mon problème aucun des deux ports USB ne fonctionnent. Aidez moi a faire fonctionner ces deux ports USB. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Yoo. Et moi, je voudrais gagner au loto. -_- Commences déjà par être plus clair, sur ce que tu as (matériel, console etc..) et ce que tu as déjà tenté de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bak Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 j'ai tenté de jouer des jeux installés sur cle USB mais cette cle n'ai pas reconnu et portant cette même cle est reconnu sur d'autres consoles: le problème se situe au niveau des ports USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Tu veux pas répondre, bin débrouilles toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Salut, Subaru-San te demande quelle est le modèle de ta console et par quelle méthode tu lance tes jeux ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 explique nous comment tu as trouvé que tes ports USB etait HS ? avec quelle methode ?pour qu'on puisse t'aider il nous faut plus d'informations excuse nous par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bak Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 ps2 fat 39000 j' ai une MC avec FMCB la console boot et affiche OPL qui est configuré en mode USB mais jeux non visible et portant visible sur autre console avec la même MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 si tu vas sous launch elf est ce que la cle usb est afficher dans mass ,, au mieux essayer d'avoir un micro usb ps2 ou un accesoire usb genre eye toy ou une camera usb ps2 ou un pistolet ps2 et vois si les port usb marche avec , sinon voir avec un telephone portable si le port usb charge bien le tel ,, si c'est le cas ,, ca veux dire que les port usb marche et que le probleme est ailleur ta pas un iphone pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bak Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 mass non visible avec launch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 peut etre des fusible ou resistance interne des usb sont mort alord , as tu essayer du charger un tel sur les port usb ? ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant