Aller au contenu

Action Replay Matrix Infinity v1.93

RayfiXyz

Messages recommandés

SKS Apps - Exploit Systems - Wii Ps3 Ps2 Ps4 Apps - Homebrew Game Downloads

Et non, pas d'install automatique. Faudra mettre uLE sur clé USB, et aller le copier sur la CM.

N'importe quelle clé USB ? Genre jmet juste un l'elf sur la clé USB, je la branche sur la PS2 et je la copie sur la carte mémoire ?

Modifié par RayfiXyz

Yoo.

Déjà fait !

Excuse moi mais je télécharges lequel ^^ ? uLaunchELF v4.37 DVD ?

EDIT: Finalement j'ai gravé sur mon DVD-R, jvais le mettre sur ma PS2 et je vais voir le résultat.

EDIT1: C'est bon LaunchELF marche ! J'ai un ecran avec des messages genre "FileBrowser" sous fond blanc, je dois faire quoi maintenant ?

Modifié par RayfiXyz

C'est étrange. La fonction [Recherche] fonctionne chez moi. :pff:

M'enfin, bref.

Je vais paraître méchante, mais vu que t'as l'air d'être complêtement largué, concentres-toi sur ce topic. -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/mini-tuto-remplace-le-dev1-de-vote-puce-par-un-dev3-133200.html

Non mais la tu me demandes de télécharger de graver des cd, bah je l'ai ai fais omg...

Tout ce que je veux c'est d'exécuté codebreaker pour pouvoir tricher dans un simple jeu c'est tout...

Aufaite le problème c'est que je comprends pas pourquoi il faut mettre les fichiers elf sur sa carte mémoire, la je viens de lancer codebreaker.elf via ma clé USB avec launcherelf et codebreaker s'était bien lancé, juste que les codes ne marchais pas (ptet un problème de PAL/NTSC) donc...

Modifié par RayfiXyz

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M