Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Un fer 300W ! Abusé la ton conseil tu veux qu'il flingue sa console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 heu.... MDR je crois qu'il voulais dire 30Watts moi je préconise le JBC 14s qui n'est pas trop trop cher mais parfait pour les soudures demandées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 oué mai non jle ferai pa moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 salut un fer 300W, c'est réellement ce que j'ai utilisé, et je l'avoue, si vous avez moins, n'hésitez pas à le prendre. Moi j'avais pas de possibilités financières pour me racheter un fer exclusivement pour cette fois, donc j'ai fait avec ce que j'avais déja chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant