Aller au contenu

dms3 v9

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salu

voila ma soeur ma comander une dms3 v9

et jvoulé savoir votre avi si g fai un bon choix

moi c surtt pour jouer au back up

Invité Invité

une des trois meilleurs puce existante avec la ripper gold et la messiah 2

bon investissement d autant plus que tu ne liras pas que les backups mais aussi les mp3 ,les divx avec le media player...

Invité Invité
eu nan les 3 meilleur sont dms3 messiah 2 et matrix infinity ...surtou la derniere lol (personne nba jamai eu de pb avec celle ci...toi mm tu c snocyr)

Invité Invité

c est vrai je l avais oublié celle la! mais j ai une ripper c est pour ca... jvais po cracher dans la soupe hein?

normalement oui, les fils sont avec ,du moins chez ominfo les autres je ne sais po

Invité Invité

Salut mec,

je connais pas ton livreur, mais moi chez assentek, ya eu aucun porblème, les fils étaient livrés, je m'en suis tiré pour 47€ pour ma dms 3, port compris, je lai commandé un vendredi, a 21h, dès le lundi matin, mon gentil facteur me faisait signer le bon de livraison. Plutot cool,

une seule recommandation si tu souhaites la poser toi meme : n'ecoute pas toutes les embrouiles comme quoi il faut des fers a souder speciaux et etc... utilise juste un fil plus gros que les autres pour la masse ( genre du fil de 220V monobrin, c impec ), un bon double face épais, un fer a souder normal de 300W, un bon éclairage, ne croise jamais aucun fil et ne les fait jamais toucher et de la route....

Si t'as des questions n'hesites pas, mail moi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M