nonosto Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Chères amies, chers amis du forum Je souhaites creer un code spécifique pour un jeu, en gros il s'agit de modifier le mapping des boutons. Ceci n'est pas disponible sur le menu option d'ou mon idée de passer par des code action , pro replay, pnach, cheat.... Sauf que je ne sais pas comment faire. Existe il un tuto pour creer ces propre code. Je sais que l'on doit passer par Pcsx2 puis transformer le fichier pnach avec un converter. Auriez vous une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 PS2 Controller Remapper 1.20 (Engine Rewrite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité végéta77 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Il déguène plus vite que sont ombre et en pleins dans le mil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 1000 merci en plus comme il génère du pnach je peux le faire passer sur ma PS3, comme sa j'aurais sega rally en true manual avec ma boite de vitesse, et non je ce putain de séquentielle a la con. On a plus qu'a espérer que sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant