FireBlood Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Voila j'ai une petite question on vient de me donner une PS3 Fat 60GB en firmware 3.45 je voudrais savoir si je la passe en custom firmware 3.55 est ce que je perd la retrocompatibilité avec les jeux PS2 sur ce firmware ou ca reste t'elle quelle ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 en cfw 3.55 apparement pas de soucis, c 'est apres que ca se gate..te dire quand exactement je sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 C'est une 60Go donc tu perds jamais la rétro-comp PS2, c'est juste qu'à un moment donné Sony a dit que l'émulateur ne serait plus mis à jour, mais en aucun cas supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 merci a vous 2 bon c'est parti alors MAJ 3.55 CFW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Tu peux même faire la dernière MAJ en CFW, je sais plus où on en est mais ça doit etre dans les 4.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 4.65 Valiran , installe le 4.65 Darknet Cobra, Fireblood, vas-y les yeux fermés c'est un bon cfw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant