poltoff Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 je fais ça ce soir ( je pars au boulot suis en martinique 6 h de moins de decalage ) et te tiens au courant merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 manip effectuée : volume supprimée clé à droite : meme constat calme plat niveau image disque dur s'allume 1s et clé vie mais toujours aucune image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 tu as formaté via une autre ps3 ou un pc...c'est une erreur, la ps3 n'a plus de systeme pour booter corectement...vire le disque dur et démarre la ps3 pour voir. Chaque ps3 a son disque dur attitré, donc reformater avec une autre n'apportera rien sinon effacer le systeme de boot. Il faut travailler sur la ps3 qui ne fonctionne pas..faudrait voir c 'est pas evident comme ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Ce que je voulais dire c'est que chaque ps3 a son disque dur attitré, tu ne peux pas mettre un disque dur avec le meme systeme dans une autre ps3 sinon le formater (pas comme sur pc ou windows démarre a 99% meme si celui si n'est pas reinstallé sur un pc neuf...Enfin le disque dur quoi.. Modifié le 1 octobre 2014 par arnadsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Pour la reinstallation de systeme dossier PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP Mais il faut que tu ais un affichage sinon comment savoir les manips a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 bonjour j'ai fait toutes les manips que vous dites mais rien : pas d'images et le DD s'allume 1 seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 merci en tout cas moi non plus je n'arrives pas expliquer surtout qu'elle demarre en vert sauf que le DDne vit que 1 sec et que pas d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant