lisaaller520 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) bon ben la je sais plus quoi faire - ai changé et remis le lecteur hs avec sa carte fille : rien - ai démonté la carte ; passer au heat gun et changer la pâte thermique : toujours rien le pire c'est qu'elle demarrre verte le DD vit une seconde puis pas d'image ni en rgb ni en HDMI c'est un mystère non ??? c'est le problème sûr système bien sûr , ressayez-vous _____________________________ coque sony xperia m2 coque xperia m2 Modifié le 8 octobre 2014 par lisaaller520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 laisse ton doigt appuyé sur power..bip...bip..et relache, ca reinitialise l'affichage... Mais a y reflechir, j 'ai déja eu le cas lors d'un mauvais flash, en fait la console démarre mais n'arrive pas a lire les données systemes... Je ne sais pas si j ai posé la question , mais la ps3 etait elle en fonction lors de l'orage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 bonjour, le deuxieme console n'a pas pris la foudre je maitrise le mode recovery : j'appuie jusqu'au deux bip et elle s'éteint puis je re appuie jusqu'au 3 bips mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 elle était fonctionnel puisque j'ai vu sur l'écran télé une image et j'ai meme navigué dans le menu et vu qu'elle etait en 4.60 c'etait juste le BR qui était hs au fait j'ai omis de vous dire j'ai meme formaté le DD en fat32 et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 je l'ai formater avec une ps3 fat fonctionnel et j'ai essayé en rgb sur la télé ou je fais les essai avec la ps3 fat et je vois une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 j'ai une image avec la ps3 fat mais pas d'image avec la deuxieme ps3 slim du sujet actuel tu as du mal comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 je viens de t'expliquer que je l'ai formater avec une autre ps3 et le coup de la clé j'ai déja essayé mais pas d'image le DD vit une seconde la clé vit mais je ne vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 alors je fais quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 je formate en NTFS avec mon pc alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 et je formate pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant