poltoff Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 bonjour j'ai récupéré un ps3 slim qui avait pris la foudre voici les problèmes : - quand je la démarre , elle met environ 1 min à 1 min 30 s a demarrer le ventilo et le voyant HD s'allume 2 s puis rien pas d'affichage - quand je l'éteint il faut que je reste au moins 30 s sur le bouton O/I pour qu'elle se stoppe - je n'arrive pas a passer en mode recovery : quand je fait la manip elle fait que demarré et stoppé dans la foulée : pas de double bip elle réagit un peu comme sur cette vidéo : pouvez vous m'aider ? croyez vous que c'est l'alim qui a pris un coup et qui est faiblarde ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 sans DD : idem mais pas de voyant disque dur allumé 2s sortie video : j'ai branché les deux ( hdmi et video ) : écran noir coup sur le eject : déjà fait : le ventilo tourne a fond mais rien après : je suis obligé de débranché rebranché car reste rouge clignotant et pas d'action mode recovery : impossible elle fait que demaré/stoppé du fait qu'elle met plus d'une minute a démarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 une par une ( sortie video pour le fichier update ( lequel ? ) comment voir si pas de sortie video dois faire un fichier PSUPDATE ou update à la racine ? '( lequel je mets de fichier : je ne connais pas le firmware ) merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 cette manip est possible si tu vois quelque chose à l'écran moi j'ai rien alors comment faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Faudrait essayer de dumper et reinjecter la nor...L'alimentation peut aussi etre le probleme. En cas de foudre c'est elle qui prends la charge en premier...Le lecteur BR fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 bonjour comment dumper et reinjecter la nor : je ne sais pas faire sinon quel firmware choisir quand je sais pas lequel est sur la console : dois enlever le disque dur pour la manip avec clé usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Dans un premier temps essaye de te faire preter une alim bien que c'est pas evident...pour la nor, faut avoir du matos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 La nor est la mémoire de la ps3 (version slim) ou la nand version fat. Lors de downgrade tu extrait la nor , tu la passes a la moulinette et tu reinjectes pour la passer en cfw. La il faudrait extraire déja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 bonjour excusez du retard la mise a jour n'a pas marché : pas de video je vais essayer une alim ce week end et vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 bon je confirme c'est bien la CM qui est hs mais voila j'ai un deuxieme problème: pour testé la 1ere PS3 j'ai acheté une deuxieme d'occase je mets l'alim de cette deuxième sur la 1ere : constat CM de la 1ere HS : OK je remets l'alim sur la deuxième et la démarre :elle fonctionne mais pas le lecteur BR je decide de mettre le lecteur de la 1ere sur la deuxième et je redémarre la deuxieme et là : plus d’image ni en HDMI ni en normal ma manette ne se connecte plus même en USB bon je me dit mode recovery alors j'ai un bip puis deux bips mais pas de mode recovery car pas d'image avez vous une idée : même avec un UPDATE sur clé USB j'ai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant