alucardx77 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour, Aprés m'être amusé à faire le tipiak (je sais c'est pas bien) il y a quelques années avec ma psp 1000 par la méthode pandora, j'aimerais ressortir cette console qui prend la poussière dans mon placard et m'amuser un peu avec quelques émulateurs. Cependant de l'eau a coulé sous les ponts depuis et je voulais savoir quel customs était le plus mieux pour l'utilisation que je compte en faire. VOus remerciant par avance, bonne soirées les gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Tipiak, pirate excellent !!! Ahaha .... Sérieux, avec une psp 1000 tu peux faire ce que tu veux, mais je te conseil de faire la mise a jour 6.60 et d'installer un Light Custom Firmware comme le PRO. C'est simple a faire voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 je te remercie de ta réponse. Aurais-tu un tuto à me suggérer histoire que je sache par quel bout j'attaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 (modifié) Je vais te le passer par Message Privé Modifié le 25 septembre 2014 par Raizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Une petite lecture de la FAQ, peut-être ? -> https://preprod.metagames.fr/forums/psp/f-q-lire-avant-de-poster-un-nouveau-sujet-m-j-25-08-2011-a-129167.html Parce-qu'on est pas devins. PS: Les 1000 sont appelées "FAT". Tu as dit, un jour, avoir une SLIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 arrrf si j'avais le temps je remettrai tout a jour car tout y est ou presque mais les liens d’hébergement sont morts malheureusement mais j'ai tout en stock je vais essayer de faire petit a petit bien que la scène psps telle que je l'ai connu est morte depuis un bout de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant