FireBlood Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) Bonjour, je suis aller sur gamefaq et toutes les saves sont corrompues pour gran turrismo 4 (version europe) impossible de les transferer de ma clef USB vers la carte memoire avec code breaker! sinon pour d'autre jeux ca marche c'est pour ca que je cherche quelqu'un qui peut me passer une save du jeu peut importe le format je convertie la save moi meme j'ai trouvé ce topic mais le site que Mapomme site n'existe plus https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/besoin-dune-sauvegarde-gran-turismo-4-a-2-71706.html Modifié le 21 septembre 2014 par FireBlood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Yoo. En cliquant sur le lien de musashi, j'ai trouvé 2 save. Je les ai convertis et testé. Elles sont bien à 100%. Fais signe si ça t'intéresse toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 oui oui ca m'interesse tu peux me les uploader quelques part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Oki, bin je te mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Je te remercie ca marche impec mais je crois avoir trouvé le probleme j'ai copier les ficihiers directement sur la carte memoire et la ca fonctionne contrairement a une sauvegarde en un seul fichier bizarement la save devient corrompue avec code breaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant