Aller au contenu

OPLGSM 0.9.2 Questions...


littlejohn

Messages recommandés

Salut à tous!

 

J'utilise la version 0.8 de OPL, et je viens de découvrir OPLGSM 0.9.2

 

Je voudrais savoir si :

- Je pouvais copier mes fichiers de sauvegarde OPL 0.8 dans le dossier VMC de OPLGSM 0.9.2 ?

 

- Est-ce qu'il est possible de copier une sauvegarde d'une vraie memory card vers OPLGSM 0.9.2 ? (J'ai une clef usb Maxdrive)

 

Pourquoi, sur certains jeux, j'ai une erreur me disant "Error : the game is fragmented" ? (J'utilise bien USButil, je n'avais jamais eu de problème avec OPL 0.8)

 

EDIT : bon, pour ma dernière question j'ai eu ma réponse sur psx-scene ^^, j'aurai dû mieux chercher, je vais utiliser powerdefragmentergui et défragmenter mon disque dur externe, mais j'aimerais tout de même savoir : c'est sans risque? (j'ai un peu moins de 100 jeux)

 

________________________

Je compte bientôt m'acheter un câble YUV pour jouer sur grand écran, OPLGSM m'a l'air d'être une merveille, vu qu'on peu choisir le mode vidéo :D

De plus, Trivial Pursuit (2009) marche beaucoup mieux avec ce dernier OPL (Les vidéos ne sautent quasi plus du tout), avant je devais attendre 5 min que le jeu passe la vidéo (seul jeu avec un si long temps d'attente :fou: )

 

 

Merci :)

Modifié par littlejohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses! :)

 

Par contre je pense qu'on s'est pas bien compris sur la VMC...

En fait je voudrais transférer une sauvegarde memory card sur une VMC

Vraie sauvegarde -> VMC

 

Bon bah, je fais une copie des dossiers importants, et je vais défragmenter mon disque dure externe :)

 

Si ça ne marche toujours pas, je désactiverais ça dans OPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites précisions pour les utilisateurs de la 0.9.2.

 

Cette "manip" n'est fonctionnelle que si on lance GT3 depuis l'usb (et donc, pour des VMC sur usb). :non:

 

Si le jeu est sur HDD IDE, il faudra inverser. -> Carte mémoire port n°1 (slot 0) et VMC sur le "port n°2" (slot 1).

 

Etrangement, si le VMC (HDD) occupe le port 1 (slot 0), GT3 affiche la VMC sur les 2 ports cartes mémoire. :fou:

 

Faudrait tester si la 0.9.1 à le même "bugg". :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...