RvSpeed Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonjour, J'ai une PS4 et donc pour jouer en ligne un compte PSN+ (merci sony) mais du coup comme j'ai droit a des jeux "gratuit" sur PS4/PS3/Vita. J'aimerai me prendre une PS3 d'occaz pour jouer par la même occasion au exclu PS3 mais offline seulement. Donc j'aimerai savoir s'il est possible de faire coexister le hack pour lancer mes isos et le PSN+ pour gratter les jeux qui me sont offerts chaque moi. Merci d'avance d'éclairer ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 UNe ps3 cfw n 'est pas trop conseillé pour le jeu en ligne gros risques de bannissements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Salut comme le dis arnadsl, tu peux mais tu prend des risques, avec la config dernier custom firmware cobra et webman pour faire du "nettoyage" syscall, j'ai jamais pris connaissance d'un ban avec cet config. mais le RISQUE ZERO N'EXISTENT PAS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RvSpeed Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) Je ne souhaite pas jouer en ligne justement, juste gratter les jeux gratuit mensuel. J'ai déjà pas le temps de jouer en ligne sur mon PC et ma PS4 alors bon :-P Je veux juste découvrir les licences exclusives. Sinon pour au pire j'obtiendrai les jeux psn+ d'une autre manière me direz-vous... Modifié le 24 septembre 2014 par RvSpeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Licences exclusives, les jeux indé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Les exclues de la ps3 je pense, genre les ratchet ,motorstorm et autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RvSpeed Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Je pensais aux les killzones, GoW, uncharted... surtout ceux là Mais il y a d'autre exclu sympa aussi les exclus console en général que je n'ai pas pu tâter en tant que gamer PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant