Alcahest Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) Salut à tous, Je recherche quelques pièces pour PlayStation / PSone: - 1x Block power/alimentation interne 220volt de PlayStation SCPH-1002 - 1x Block optique de PSone KSM-440BAM (original Sony, issue d'une PSone), bien entendu en état de marche. Si vous avez ça en stock, merci de répondre ici ou par pm! Alcahest Modifié le 6 août 2015 par Alcahest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bon j'ai trouvé le bloc alimentation SCPH-1002. Je recherche toujours un bloc optique original Sony KSM-440BAM d'une Psone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bloc optique KSM-440BAM trouvé. Je rech maintenant un bloc d'alimentation pour SCPH-7502. - doit etre original Sony - en état de marche bien sur Répondez ici ou via pm si vous en avez un à vendre, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 bumping in ze night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant