MEHDI THE XGAMER Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 download Gps2 Kai 3.3 Test1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 déjà posté y a un bail... https://preprod.metagames.fr/forums/1761097-post17.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 marche pas chez moi ! quand je lance le ELF j'ai une barre de progression grise qui s'arrete puis plus rien ca fige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) déjà posté y a un bail... https://preprod.metagames.fr/forums/1761097-post17.html J'avoue. Sinon, cette version m'a faite rigoler. A croire que les dev ont lu mes commentaires sur meta. Perso, ça fonctionne bien (j'ai dl ton pack ). Seul bémol, les messages des touches sont inversés (croix et rond) et le HB reste en anglish, même avec le fichier french. Mais bon, on va pas se plaindre. C'est déjà super qu'ils se soient enfin basé sur l'emul de la psp, comme je l'avais suggéré, et que cela fonctionne enfin pour moi. PS: Attention, ton "pack" contient le gbabios. Modifié le 16 septembre 2014 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Perso, ça fonctionne bien (j'ai dl ton pack ). Seul bémol, les messages des touches sont inversés (croix et rond) et le HB reste en anglish, même avec le fichier french. D'oh.... je viens de me rendre compte que j'avais pas uppé la trad, juste le fichier renommé :/ et pas de backup... bref, trad perdue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant