Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 j'aimerai qu'on puisse faire le double contact à la ronaldhino, et aussi plus de maniabilité lors des controles de passes aériennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Sa serait bien qu il yait un mode scenario genre comme dans les iss,genre un match ou t'es dans la merde dans la 43 eme minute et que l autre equipe mene 3-0 et que tu doit tous rattrapper(un genre de challenge qui renforcerait meme si elle est enorme la durée de vie du jeu)sa corserait un petit peu le jeu(parce que pour moi je joue a ce jeu qu en multijoueur avec mes frerots ou mes potes et non en solo meme si jai terminer toutes les coupes on ny reviens plus en mode solo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Ouais en effet yavé ca avant dans les iss ca pourai étre sympa ke cela reviennt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant