Hervan25 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonjour savez vous si il y a des programme gratuit pour graver sous windows 7 , car apres avoir mis mon ssd j' ai plus nero il est sur l' ancien disque dur et je sais pas si on peut récuperer la clé .merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité végéta77 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 cd burner xp ! trés bon et fonctionne sur win7 http://www.clubic.com/telecharger-fiche18424-cdburnerxp.html pour ton ssd gros conseil!désactive le défragmentation automatique si il et acitiver! sa fait pas bon ménage avec un ssd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Merci beaucoup bonne soirée je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité végéta77 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 sinon tu a imgburn ! perso en complement avec cdburnerxp c'est suffisant pour TOUS faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 vu que je ne fais rien d'autre que de creer/graver ISO/BIN/CUE et creer des sauvegardes de fichiers, je n'utilise plus que ImgBurn depuis des lustres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant