Aller au contenu

gros problème avec jeux dvdrip

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut j'ai le le jeu onimusha 3 demon siege en fulldvd mais en fichiers rar,je l'ai décompressé,mais après je ne sais pas comment faire pour le mettre sur dvd,svp aidez moi merci

[**edit moderateur**]

Invité Invité

bon deja c'est pas un dvdrip si c un fulldvd

ensuite avec tout tes fichiers rar tu en prends un, tu les décompresses et ça va décompresser tout les autres automatiquement. à la fin tu auras un .cue et un .bin (ou un truc dans le genre) qu'il te restera à graver. voila

Invité Invité
salut tout le monde,les fichiers qui apparaissent sont comme celui ci: oni3ds-dgr 001 et il y en a 42 comme çà comment faire merci

Invité Invité

tu clique sur le premier fichier si tu vois parmis les 42 fichiers un fichier rar tu clique sur celui et tu extrait son contenu,les autres suivront, si t'a pas de rar alors tu choisi celui qui a pour extension r00 ou 00 ou part0 et meme principe que le rar:les autres suivront sinon tu cheche sur le forum la solution a dja été donnée.

ps:si t'as un rar il devrait se trouver en bas de ta liste de 42fichiers

Invité Invité
fais un clic droit sur le fichiers nommé 00 ou bien 01 et fais "ouvrir avec " selectionnes winrar... normalement ca doit fonctionner..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M