MEHDI THE XGAMER Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 bonjour bref ... c est comment je peux installer thunder pro 2 sur ma ps2 ++ d abord c est quoi se thunder pro 2 ? mErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 [Mode Samantha ON] http://www.futureshop.ca/en-CA/product/mtx-mtx-thunder-pro-2-650-watt-mono-car-amplifier-tp2-650d-tp2-650d/10216295.aspx Ca fait Maousse, pour une ps2 ! [Mode Samantha OFF] Google e prietenul tău. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waats Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 J'ai lu le post et.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI THE XGAMER Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 je dit le chip qui boot directement sur usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) J'avais capté. J'ai fait exprés, car c'est pas à nous d'aller chercher des infos sur un truc que tu demandes. Mais bon, passons. ... Oublies ce truc, c'est de la merde ! Une puce vieille de plus de 10ans, remise au goût du jour, avec de la mémoire en + pour faire croire à une révolution. "Et ils le vendent ça ?!!!" (©Coluche) Passes ton chemin, et fais plutôt une recherche sur le fofo, pour choper le "dev1 to dev3" de g.t.o. (Chuis plus sure du nom, mais c'est un truc dans ce genre). 'fin bref, voilà. Tu voulais l'avis de gens qui connaissent ? Tu l'as now. A toi de voir. Modifié le 4 septembre 2014 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI THE XGAMER Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 merci encore une chose matrix infinity can boot depuis usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant