MEHDI THE XGAMER Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 bonjour a tous je veux juste posée une question .... j ai une ps2 fat pucée matrix infinity .. le probleme c est que qu on je lance usbavance depuis freemcboot 1.8 rien ne s affiche (écran noire ) si qu elle qu un peut m aider.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Yoo. Version du bios, de la matrix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI THE XGAMER Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 hhh je cest pas .... se que je c est sais que matrix infinity v1.93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waats Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Les autres programmes se lancent-ils? L'installation a-t-elle déjà fonctionné auparavant? N'hésite pas à balancer des infos si tu souhaites une réponse appropriée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Comme l'a dit Waats, faut donner + d'infos. La 1ère étant: As-tu testé de le lancer depuis uLaunchELF ? Ensuite, dis nous en le + possible. Perso, je viens de test les différents mode de la puce, et elle n'y est pour rien. C'est donc ta config qui mer**. Une recherche serait judicieuse, il me semble que ce cas est déjà arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité végéta77 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) faire une réinstalation complete peut etre! sa permet dans la fouler de faire le ménage! mais bon.......je connais pas le soft mais j'essayerais de reinstaller usbadvance! Modifié le 3 septembre 2014 par végéta77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI THE XGAMER Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 merci premierment j ai free mc boot 1.8 tous les autre programme sa marche perf (ULaunchelf;sms;opl......) qu on je test usbadvance sur un unmoded ps2 sa marche bien .... autre chose ..... j ai essayée de launchée le programme depuis memory card et usb mais sa marche pas suposont je disable le modchip....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 La 1ère étant: As-tu testé de le lancer depuis uLaunchELF ? Ya quoi que tu comprends pas dans cette phrase ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI THE XGAMER Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 c est que usbadvance s affiche pas (ne marche pas black screen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité végéta77 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 (modifié) Comme l'a dit Waats, faut donner + d'infos. La 1ère étant: As-tu testé de le lancer depuis uLaunchELF ? Ensuite, dis nous en le + possible. Perso, je viens de test les différents mode de la puce, et elle n'y est pour rien. C'est donc ta config qui mer**. Une recherche serait judicieuse, il me semble que ce cas est déjà arrivé. freemcboot c'est pour le démarrage ! dedans tu a Ule ou launchelf en raccourcie! c'est le coeur du system ! d'ou la question de subaru ! donc on reformule : tu démarre ta ps2 ! tu dessans dans le menu pour lancer usbadvance ou tu descend dans le menu pour lancer launchelf et ensuite lancer usbadvance? si oui quelle version "marquer en haut a droite"! ou quand tu allume sa démarre direct sur usbadvance? Modifié le 3 septembre 2014 par végéta77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant