Aller au contenu

carte memoire splinter cell


den66

Messages recommandés

Il te faut sois l'adaptateur usb en prise xbox (qui est de l'usb modifié) ou bricoler un adaptateur toi même. Moi j'ai fais le second choix j'ai sacrifier une manette mais j'ai rentabiliser. Et il faut trouver la bonne usb compatible, moi j'ai pris ma psp elle est compatible a 100%
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse mais le but de la question c'était plutôt : est ce que quelqu'un peux me preter/vendre/préparer une carte contre espece evidement

mais entretemps j'ai injecte la sauvegarde sur une cle usb connectée directement sur le faisceau manette dans la xbox (elle avait les tripes à l'air pour un bon nettoyage)

et le softmod s'est bien installé

 

encore merci quand même

 

j'aurais certainement d'autres questions :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse mais le but de la question c'était plutôt : est ce que quelqu'un peux me preter/vendre/préparer une carte contre espece evidement

mais entretemps j'ai injecte la sauvegarde sur une cle usb connectée directement sur le faisceau manette dans la xbox (elle avait les tripes à l'air pour un bon nettoyage)

et le softmod s'est bien installé

 

encore merci quand même

 

j'aurais certainement d'autres questions :wahou:

 

je ne suis pas sûr, mais je crois avoir encore la sauvegarde splinter cell qui permet de lancer le hack. je peux regarder sur l'une de mes cartes mémoires si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je suis en train de voir pour l'installer mais l'option psp, c'est de se servir de la psp comme cle usb ? ca marcherais avec toutes les psp ? ofw ou cfw?

Je sais ca fait deux question en un post, mais bon je peux pas encore essayer faut que je me trouve un adaptaeur ou une vielle manette generique juste pour le recuperer l'embout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...