Raizen Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Si tu as d'autres questions ou problémes fait savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wsamael Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 bah pour l'install de coinops ca devrait aller après ca sera l’étape du chgt de dd qui risque d’être plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Non c'est assez simple franchement faut juste bien lire ne pas se précipité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wsamael Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 il vaux mieux avoir une box pucée ou maintenant on peux mettre n'importe quel disque ide dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 C'est bien d'avoir une puce mais on peux mettre un disque dur sur une console modifiée via software (save ndure) mais avant tout faut regarder si ton disque dur est lockable (eeprom.bin et xboxhdm) tu va sur ce site et tu cherche ou met le modèle de ton disque dur tiens voilà le site Xbox Hard Drive Compatibility Chart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wsamael Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Ok merci j'irais voir en revanche, pour mettre du sata grosse capacité la c'est puce obligé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Oui la c'est obliger, je crois que sans puce c'est 320 maxi qu'on me corrige si c'est faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wsamael Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Il me semble aussi. Bon bah si je veux plus gros faut apprendre à souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant